WINNIPEG – La police de Winnipeg a procédé mardi à de nouvelles arrestations dans une affaire d’enlèvement d’enfant qui a eu des ramifications jusqu’au Mexique.

Darlene et Bradley McKay sont accusés de complicité d’enlèvement et d’entrave à la justice.

Les policiers affirment que le couple a aidé à cacher où se trouvaient Abby et Dominic Maryk, deux enfants qui auraient été enlevés par leur père Kevin Maryk.

Les deux enfants ont été retrouvés au Mexique plus tôt cette année et rendus à leur mère à Winnipeg, après quatre ans de séparation.

Les policiers tentent toujours d’obtenir l’extradition du père du Mexique. Ils cherchent également Cody McKay, le fils du couple maintenant mis en accusation.

Le sergent Wally Antoniuk a dit ne pas pouvoir fournir plus de détails en raison de l’enquête.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!