MONTRÉAL – Une femme est morte après avoir été écrasée par une chargeuse-pelleteuse alors qu’elle visitait un cimetière de Montréal, lundi après-midi.

L’accident est survenu à 16h15 au cimetière de l’avenue Mountain Sights, dans l’arrondissement Côte-des-Neiges — Notre-Dame-de-Grâce.

Selon David Sasson, chef du service des communications à Urgences-Santé, la femme de 44 ans présentait un traumatisme majeur à la tête et son décès a été constaté sur place.

La mère de la victime, qui l’accompagnait au cimetière, a été amenée dans un centre hospitalier, pour traiter un violent choc nerveux.

Une enquête tentera d’expliquer ce qui s’est passé.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!