CAMPBELLTON, – Une opération pour enrayer le trafic d’alcool en provenance du Québec menée par la Gendarmerie royale du Canada (GRC) au Nouveau-Brunswick a permis d’accuser 17 personnes et de saisir près de 5000 bouteilles et canettes de bière.

La loi permet de ramener au Nouveau-Brunswick un maximum d’une bouteille de vin et de 24 bouteilles de bière d’une autre province.

Le sergent Stephen Dibblee, de la GRC à Campbellton, a indiqué que la plus petite saisie comprenait six caisses de bière, alors que la plus importante a été de 45 caisses.

Les personnes qui enfreignent la loi sont passibles d’une amende immédiate de 292,50 $. L’alcool saisi est ensuite détruit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!