SEPT-ILES, Qc – La Sûreté du Québec (SQ) a procédé jeudi à l’arrestation de cinq personnes, dont trois d’âge mineur, en lien avec des vols qualifiés perpétrés à Sept-Îles.

Les personnes arrêtées sont toutes résidantes de Sept-Îles. Il s’agit de Stéphane Pilote, 19 ans, d’un homme de 18 ans, dont on ignore l’identité, ainsi que de trois jeunes hommes d’âge mineur, âgés de 15 et 16 ans.

Stéphane Pilote a déjà comparu au Palais de justice de Sept-Îles sous différents chefs d’accusation en lien avec plusieurs vols qualifiés survenus à Sept-Îles. L’homme de 18 ans comparaîtra sous peu, au même endroit.

Cette intervention a mobilisé une douzaine de policiers. Les arrestations ont eu lieu dans le cadre d’une enquête menée par l’Équipe des enquêtes régionales de Sept-Îles ainsi que par les enquêteurs des postes de la MRC de Sept-Rivières.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!