TORONTO – La police de Toronto a indiqué qu’aucune accusation ne serait portée contre une femme qui avait volé le sac à main d’une désespérée qui s’était jetée devant une rame de métro mercredi.

Selon la police, une rencontre avec la personne suspectée du larcin a clairement révélé qu’elle souffrait de problèmes de santé mentale. La femme suspectée avait été filmée par des caméras de surveillance sur le quai du métro.

Le sac avait été volé mercredi matin après avoir été abandonné sur le quai par une désespérée qui s’était lancée sur la voie, à la station de métro College. La victime a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Les autorités avaient demandé l’aide du public pour identifier la femme qui s’était enfuie avec le sac à main.

Au dire du policier Victor Kwong, cette dernière s’est montrée coopérative avec la police, et les forces de l’ordre ont finalement pu utiliser le contenu du sac pour identifier la victime.

Aucun nom ne sera divulgué.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!