Soutenez

Une sortie de route fait une victime

SAINT-FABIEN, Qc – Une sortie de route a coûté la vie à une femme âgée de 27 ans, dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Fabien, dans le Bas-Saint-Laurent.

L’incident est survenu sur la route 132 ouest, lorsque le conducteur âgé de 36 ans a perdu la maîtrise de son véhicule avant de déraper et de se retrouver dans le fossé, où il a heurté un ponceau.

Éjectée du véhicule, la passagère a été transportée au Centre hospitalier régional de Rimouski, où son décès a été constaté. Gravement blessé au dos, l’homme de 36 ans a lui aussi été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu n’aurait pas adapté sa conduite aux conditions routières hivernales.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.