QUÉBEC – Le Bureau du coroner signale de nouveau que les morgues de Montréal et de Québec gardent des dépouilles qui n’ont pas été réclamées.

Les recherches menées pour retracer des membres de leurs familles ont été infructueuses. Le Bureau du coroner lance donc un appel à la population pour joindre des parents ou autres proches de ces gens.

À la morgue de Montréal se trouvent les dépouilles de Raymond J. Jacques, de Gracefield, en Outaouais, décédé à 69 ans; Daniel Langlois, de Sorel-Tracy, décédé à 52 ans; Pamela Julianna Nicoll, de Montréal, décédée à 61 ans; Suzanne Latour, de Montréal, décédée à 73 ans; Claire Belec, de Gatineau, décédée à 49 ans; Wally William Reich, de Longueuil, décédé à 50 ans; Jean Jacques Lechasseur, de Longueuil, décédé à 66 ans, et Roger Roy, de Montréal, décédé à 68 ans.

À la morgue de Québec se trouve la dépouille de Michel Vigneault, de Québec, décédé à 69 ans.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!