MONTRÉAL – L’humoriste Serge Grenier serait décédé après une chute de plusieurs étages en tentant de quitter par une fenêtre un immeuble de Saint-Lambert, en Montérégie, selon ce que Cogeco Nouvelles a appris.

Lors de l’annonce du décès du célèbre membre des Cyniques, il avait été question d’une courte et fulgurante maladie l’ayant terrassé.

Serge Grenier aurait tenté le 30 mars dernier de s’enfuir de la résidence Les Jardins d’Amour, sise sur la rue Victoria à Saint-Lambert, moins de 24 heures après son arrivée. Cogeco Nouvelles rapporte que selon la police de Longueuil et les ambulanciers qui sont intervenus, M. Grenier serait décédé des suites d’une chute de plusieurs étages en tentant de «s’échapper» de la résidence.

Selon le réseau, certaines sources avancent que l’homme de 73 ans souffrait de «démence frontale».

Le coroner Jacques Robinson serait chargé d’enquêter pour déterminer les circonstances du décès.

La police de Longueuil a pour sa part affirmé à La Presse Canadienne qu’un dossier a été confié jeudi à l’unité des crimes contre la personne concernant une intervention, menée le 30 mars, vers 12h15, pour un homme blessé sur la rue Victoria, à Saint-Lambert.

La personne était consciente et est décédée dans un centre hospitalier, a indiqué Mark David, de la police de Longueuil.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!