GATINEAU, Qc – Un braquage de domicile survenu en fin de soirée dimanche, à Gatineau, a causé des blessures à l’une des victimes de même qu’à un suspect.

L’introduction par effraction et l’agression armée se sont produites dans l’un des appartements d’une résidence de la rue de la Cîme, vers 22h55.

Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), deux suspects sont entrés dans l’appartement alors que les résidents s’y trouvaient. Il y a eu altercation au cours de laquelle l’un des résidents a subi une blessure à un bras; un suspect a quant à lui été blessé à la tête.

Les deux malfaiteurs, armés d’une barre de fer et d’un couteau, ont réussi à prendre la fuite. On ignore s’ils ont emporté quelque chose.

Lors du ratissage policier qui a suivi, l’un des suspects, âgé de 22 ans, a été localisé non loin du lieu du braquage. Il a été transporté à l’hôpital pour des blessures à la tête. Il sera rencontré par le bureau des enquêtes du SPVG un peu plus tard.

La victime a également été transportée à l’hôpital mais on ne craint pas pour sa vie.

Le SPVG est toujours à la recherche d’un deuxième bandit, un homme lui aussi âgé dans le début de la vingtaine.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!