SHAWINIGAN, Qc – Les recherches se poursuivent jeudi dans la région de Shawinigan alors que les policiers et des bénévoles tentent de retrouver une femme de 32 ans, disparue dans la nuit de mercredi, à Saint-Gérard-des-Laurentides, en Mauricie.

Marianne Caron-Roberge aurait quitté son domicile un peu après minuit.

Les proches de la femme craignent pour sa santé puisqu’elle a quitté son domicile sans son sac à main ni ses médicaments.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont installé un poste de commandement jeudi au Club de golf Saint-Gérard, à Shawinigan.

Sur le terrain, des bénévoles, ainsi que le maître-chien et des plongeurs poursuivent leur travail, le long de la rivière Shawinigan.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!