Métro

LANGLEY, C.-B. – Une interdiction de conduire pendant 88 ans n’a pas empêché un homme de la Colombie-Britannique de reprendre la route.

Il en va de même pour son ami, qui était, lui, sous le coup d’une interdiction de 44 ans.

La Gendarmerie royale du Canada a expliqué que les deux hommes ont été arrêtés mardi aux commandes de motocyclettes volées à Langley, en Colombie-Britannique.

Le sergent Gord Elias a précisé que les membres d’une escouade spécialisée dans les crimes automobiles ont repéré le duo sur l’autoroute Transcanadienne à l’est de Vancouver. Ils les ont suivis jusqu’à une station d’essence, où ils ont semblé vendre de la drogue à une troisième personne.

Les hommes de 37 et 46 ans, de Vancouver, sont maintenant sous le coup d’accusations liées à la drogue, de recel et de conduite sans permis.

M. Elias dit que les deux hommes n’en sont pas à leur première offense sur la route. Il était interdit au premier de conduire avant 2056, et au deuxième avant 2100.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!