LAVAL, Qc – Le corps de Pierrette Lamy, cette dame de 72 ans disparue dans la nuit du 4 au 5 janvier dernier, a été repêché dans la rivière des Prairies, près d’un poste d’Hydro-Québec.

Le corps a été repéré mardi dernier par des employés de la société d’État. Le résultats des analyses et fiches dentaires ont été reçus lundi et ont confirmé l’identité de la victime.

En janvier, les caméras de surveillance de l’immeuble où vivait la septuagénaire avaient capté des images la montrant en train de quitter l’édifice par le stationnement. Les recherches avaient été interrompues après de minutieuses inspections des environs par la police.

Au moment de sa disparition, la dame était légèrement vêtue et n’avait pas d’argent ou de pièce d’identité en sa possession.

Dans les jours qui ont précédé sa disparition, Pierrette Lamy avait réglé plusieurs dossiers financiers.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!