QUÉBEC – Revenu Québec ajoute deux jours, sans pénalité, pour permettre aux contribuables de produire leur déclaration de revenus pour 2011.

Ce délai de 48 heures, qualifié d’exceptionnel, est attribuable à des ralentissements informatiques survenus en raison d’envois massifs durant les soirées de dimanche et lundi.

La popularité de la transmission électronique des déclarations de revenus semble avoir gagné en popularité cette année. Revenu Québec entend faire en sorte de s’adapter à cet intérêt croissant pour ce mode de production et mettra en oeuvre les mesures nécessaires pour s’y adapter.

Revenu Québec a aussi indiqué qu’un nombre limité de contribuables n’a peut-être pas obtenu de message de confirmation. Cela dit, à moins d’un message d’erreur affiché à l’écran Revenu Québec affirme avoir bel et bien reçu leurs déclarations.

Il est toutefois possible de vérifier et confirmer la réception d’une déclaration en téléphonant au 1-800-267-6299.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!