MONTRÉAL – Un incendie dans une maison de chambres a fait deux morts, tard dimanche soir, dans le quartier de la Pointe-Saint-Charles, dans le sud-ouest de Montréal.

Une personne a aussi été incommodée par la fumée. Après avoir craint pour sa vie, les autorités hospitalières la disent désormais hors de danger.

Les pompiers ont été appelés vers 22h35 à se rendre à l’immeuble résidentiel de la rue Favard, situé entre les rues de la Congrégation et Sainte-Madeleine. À leur arrivée, le feu dégageait déjà beaucoup de fumée.

Les pompiers ont d’abord aidé une personne qui se trouvait au deuxième étage à quitter l’immeuble.

Ils ont trouvé par la suite deux personnes décédées, une femme de 80 ans et un homme de 51 ans.

Selon les premières constatations, l’incendie serait d’origine accidentelle. Le Service de police de la Ville de Montréal, à qui l’enquête a été confiée, privilégie l’hypothèse d’un feu de cuisinière.

Il semble que l’immeuble était dépourvu d’avertisseur de fumée.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!