TORONTO – Un autre morceau de béton s’est détaché, mardi, de l’autoroute Gardiner dans le centre-ville de Toronto.

Selon la police, le bloc est tombé sur un trottoir sous l’autoroute mais n’a fait aucun blessé et n’a causé aucune fermeture de route.

C’est la troisième fois en quelques semaines que des fragments de béton se détachent de l’autoroute surélevée. Personne, jusqu’ici, n’a été blessé.

Les automobilistes torontois ont été avisés que la circulation serait fréquemment perturbée sur l’autoroute Gardiner au courant de la prochaine décennie.

Des travaux majeurs devraient y être entrepris à compter de l’an prochain. On estime que les coûts de ces réparations se situeront entre 10 et 15 millions $ par année.

Un rapport du service des travaux publics publié la semaine dernière a révélé que la structure de l’autoroute était solide, mais que son béton avait été abîmé par le sel et l’eau.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!