VANCOUVER – Le célèbre chef cuisinier canadien Anthony Sedlak n’est plus.

Sa famille a publié un communiqué pour expliquer que l’animateur de la chaîne Food Network Canada s’était écroulé vendredi dernier à la suite d’un problème de santé non identifié.

Le corps du chef âgé de 29 ans a été retrouvé un peu plus tard ce jour-là dans son appartement de Vancouver.

Anthony Sedlak était à la barre de l’émission «The Main» et agissait comme juge à «Family Cook Off».

Il est également l’auteur du livre à succès «The Main».

Anthony Sedlak a su dès l’âge de 13 ans qu’il souhaitait travailler dans le domaine de la restauration.

Environ six ans plus tard, après avoir complété son programme de formation et un stage de quatre ans à Vancouver, il a pris la direction de Londres. Il a passé presque deux ans dans la capitale britannique à l’emploi du restaurant La Trompette, un établissement étoilé Michelin.

À l’âge de 23 ans, Anthony Sedlak avait remporté une médaille d’argent pour le Canada au World Junior Chef Challenge, qui se tenait en Nouvelle-Zélande.

L’émission qu’il a pilotée à Food Network Canada a été en ondes environ quatre ans.

Dans la déclaration qu’elle a publiée, la famille Sedlak remercie ses admirateurs et ses partenaires pour leur amour et leur condoléances.

Des funérailles privées se tiendront à Vancouver.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!