MONTRÉAL – Édith Cochrane, Jean-René Dufort et Luc Langevin animeront de nouvelles émissions cet automne sur la chaîne Explora.

La comédienne Édith Cochrane s’intéressera au bâtiment vert, à l’architecture écologique et aux techniques de construction respectueuses de l’environnement dans le nouveau magazine «Casa Nova», diffusé à compter du 12 septembre. L’humoriste Maxim Martin et l’auteur Patrick Sénécal feront partie des propriétaires qui ouvriront les portes de leur demeure au cours de la saison.

Jean-René Dufort offrira pour sa part des capsules de trois minutes intitulées «Les chroniques scientifiques de Jean-René Dufort». Elles seront diffusées les vendredis et lundis à 21 h à compter du 10 août.

L’illusionniste Luc Langevin présentera quant à lui une série de trois heures intitulée «N’ajustez pas votre cerveau», où il sera question de la facilité avec laquelle le cerveau peut être piégé. La série sera présentée en rafale le dimanche 9 septembre et Luc Langevin répondra aux questions à son sujet sur Twitter.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!