En fait, elle aurait amorcé le tournage cette semaine.

Minaj fera donc l’objet d’une série qui documentera en quelque sorte son quotidien.

« La vie de Nicki à l’écran va surpasser celle de toutes les autres vedettes de la téléréalité », a révélé une source au journal Daily Mirror.

Celle qui a récemment été embauchée comme juge à American Idol soutient l’aspect sérieux du concours de talent.

« C’est une marque tellement crédible. C’est très sérieux, c’est bien réel, ce n’est rien d’autre que la véritable recherche de talents. Si je peux faire partie de ça, je veux vraiment participer », a-t-elle dit.

Elle affirme avoir été inspirée par Jordin Sparks, qui est passé par le plateau de l’émission avant de devenir célèbre.

Rappelons que Nicki Minaj n’est pas la seule à avoir été confirmée au poste de juge pour American Idol. Le chanteur et mari de Nicole Kidman, Keith Urban, s’ajoutera également ay jury.

Ils critiqueront les performances des candidats aux côtés de Maria Carey et Randy Jackson pour la 12e saison de l’émission.

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!