M. et Mme Germanotta, selon Starpulse, sont furieux de la note accordée par les inspecteurs du département de la santé de la ville de New York. Leur restaurant, le Joanne Trattoria, situé dans le West Side de Manhattan, a reçu la cote « C », soit la pire que peut obtenir un établissement.

Selon les inspecteurs, il y a de nombreuses violations des normes d’hygiène et de salubrité. Celles-ci sont d’ailleurs exposées sur le site Thesmokinggun.com, qui aurait obtenu le rapport officiel.

Les Germanotta souhaitent une révision du rapport, et pour ce faire, ils iront en cour pour plaider leur mécontentement.

Entretemps, espérant que ce ne soit pas dû aux petits plats pour emporter du Joanne Trattoria, Lady Gaga a vomi sur scène à Barcelone ce weekend. Bien loin de New York à l’heure actuelle, la méga star ne sera pas en mesure de venir en aide à ses parents.

Bien qu’elle ait tenté de se détourner du public pour passer inaperçue, Gaga a ressorti l’intégralité de son dernier repas en plein spectacle. Sitôt le malaise passé, elle a repris la chanson. Espérons qu’elle avait éloigné son micro.

Plus tard, sur Twitter, la chanteuse riait d’elle-même. « J’espérais que personne ne m’ait vue, mais si vous voulez rire, c’est l’occasion de le faire! »

Crédit photo : © wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!