Ryan Reynolds est maintenant en négociations pour le premier rôle dans le thriller psychologique The Voices, réalisé par Marjane Satrapi (Persepolis).

Écrit par Michael R. Perry (Paranormal Activity), le film racontera l’histoire de Jerry Hickfang (Reynolds), un étrange employé dans une entreprise de baignoire, qui n’a d’yeux que pour celle qui s’occupe de la comptabilité.

Leur relation prendra une soudaine tournure meurtrière.

La production débuterait au début de l’année prochaine.

Entretemps, 2013 sera une année fort chargée pour Ryan Reynolds. D’abord, il prête sa voix au film d’animation The Croods, qui sortira en salles le 22 mars.

Ensuite, nous le verrons dans R.I.P.D. avec Jeff Bridges et Mary-Louise Parker dès le 19 juillet, puis il sera aussi une des voix du film d’animation Turbo.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!