ChinaFotoPress Maroon 5

Evenko, en collaboration avec Live Nation, annonce la venue de Maroon 5 au Centre Bell le 20 février prochain, à 19 h 30.

Le concert sera présenté dans le cadre de la tournée de l’album Overexposed du groupe, qui n’en finit plus de cumuler les honneurs, dont quelques prix Grammy.

Les détails concernant cette tournée viennent juste de sortir, et on apprend que la première partie sera assurée par Owl City, qui connait lui aussi un bon succès ces temps-ci sur les ondes radio, et Neon Trees.

La tournée nord-américaine de Maroon 5 est commanditée par Sony Xperia Smartphones et visitera pas moins de 31 villes, dont Montréal en février.

Les billets seront en vente dès le 27 octobre à midi, sur www.evenko.ca ou encore directement à la billetterie du Centre Bell. Les prix varient de 41,50 $ à 104 $, incluant les frais.

À noter que les membres du fan-club de Maroon 5 ont accès à une prévente depuis hier (22 octobre). Il suffit de visiter www.maroon5.com pour plus de détails.

L’album Overexposed est encensé par la critique et les fans, et les extraits Payphone et One More Night ont tous deux atteint le numéro un de bon nombre de palmarès du monde entier.

Crédit photo : ©ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!