Selon starpulse.com, le rapport complet du coroner devrait être dévoilé dans 2 semaines. Les policiers tentent encore d’élucider l’affaire. Rappelons que Tony Scott s’est jeté du haut du pont Vincent Thomas en Californie cet été.

Autre que le suicide lui-même, le rapport de toxicologie mentionne qu’une forte concentration du médicament Lunesta, un calmant, combiné à du Mirtazapine, un antidépresseur, a été retracée dans le système du défunt.

Ainsi, les policiers se demandent si ce sont les effets des médicaments qui ont porté le cinéaste au suicide, et se questionnent encore sur le fait qu’en plus, il ait sauté en bas du pont. Selon le Los Angeles Times, la noyade est également considérée comme un facteur du décès.

Malheureusement, les enquêteurs n’ont tiré aucun indice supplémentaire de la part de la famille ou des collègues de Tony Scott.

Sa femme, Donna W. Scott, et les jumeaux nés de leur union, Max et Frank, 12 ans, ont reçu un héritage de 1,2 million de dollars.

Crédit photo : KEYSTONE Press/© PA Wire/PA Photos

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!