Vanessa Paradis veut protéger les enfants qu’elle a eus avec Johnny Depp, et pour cette raison, elle ne parlera jamais de sa rupture avec l’acteur, après 14 ans de vie commune.

« Je ne vends pas ma vie privée, personne ne connaît la vérité ou fait un travail adéquat de journaliste dans cette situation. Les gens spéculent, mais personne ne sait. J’ai des enfants à protéger. Il y a des enfants d’impliqués, ça ne regarde personne, sauf la famille », dit Vanessa Paradis au Daily Beast.

Ses enfants, Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 10 ans, demeurent sa priorité, et l’actrice et chanteuse avoue qu’ils passent avant tout.

« Ce qui change avec la maternité, c’est que ce n’est plus vous le numéro 1 dans votre vie. Soudain, quelqu’un compte plus que vous-même. Cela fait de vous une meilleure personne, moins égoïste et plus consciente des autres. Le plus grand amour de votre vie est né, et c’est le seul qui ne se fanera jamais et qui devient de plus en plus fort », ajoute Paradis.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/KeystonePress

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!