L’actualité a été une source indéniable pour Guy Nantel, au point où dès l’été prochain, il présentera son tout nouveau spectacle, Corrompu.

Il sera d’abord à Magog et Saint-Sauveur, avant d’entamer une tournée à travers le Québec. Il s’arrêtera au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 5 novembre 2013.

Scandales politiques, financiers, conspiration, collusion, corruption; il dénonce, propose et s’interroge. Dans ce quatrième spectacle, il présente toute la vérité sur la société québécoise, mais également sur lui-même en se posant de multiples questions. Ferait-il un bon politicien? Succomberait-il à la corruption? A-t-il des squelettes dans son placard?

Les billets pour les représentations à Montréal, Québec, Brossard et Laval seront d’ailleurs en vente à compter de cette semaine.

Pour ces spectacles, Guy Nantel, inspiré par la Commission Charbonneau, vient d’annoncer que les gens qui se procureront des billets pourront bénéficier du forfait « Gilles Surprenant »!

Il s’agit de la seule offre qui propose des billets sans taxes avec 3 % de rabais supplémentaires. Il s’agit donc d’un rabais de 18 % proposé aux billetteries jusqu’au 31 décembre 2012.

Pour assister à Corrompu, il n’y aura pas d’appel d’offres. Les premiers qui achèteront des billets obtiendront les premières places, indique le communiqué de presse.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!