Culture

Nouveau spectacle pour Guy Nantel

L’actualité a été une source indéniable pour Guy Nantel, au point où dès l’été prochain, il présentera son tout nouveau spectacle, Corrompu.

Il sera d’abord à Magog et Saint-Sauveur, avant d’entamer une tournée à travers le Québec. Il s’arrêtera au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 5 novembre 2013.

Scandales politiques, financiers, conspiration, collusion, corruption; il dénonce, propose et s’interroge. Dans ce quatrième spectacle, il présente toute la vérité sur la société québécoise, mais également sur lui-même en se posant de multiples questions. Ferait-il un bon politicien? Succomberait-il à la corruption? A-t-il des squelettes dans son placard?

Les billets pour les représentations à Montréal, Québec, Brossard et Laval seront d’ailleurs en vente à compter de cette semaine.

Pour ces spectacles, Guy Nantel, inspiré par la Commission Charbonneau, vient d’annoncer que les gens qui se procureront des billets pourront bénéficier du forfait « Gilles Surprenant »!

Il s’agit de la seule offre qui propose des billets sans taxes avec 3 % de rabais supplémentaires. Il s’agit donc d’un rabais de 18 % proposé aux billetteries jusqu’au 31 décembre 2012.

Pour assister à Corrompu, il n’y aura pas d’appel d’offres. Les premiers qui achèteront des billets obtiendront les premières places, indique le communiqué de presse.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *