Chace Crawford, 27 ans, était en compagnie de son beau-frère, le quart-arrière des Cowboys de Dallas, Tony Romo.

Pendant la soirée, la star de Gossip Girl a été vue en train d’échanger un baiser langoureux avec une jolie blonde.

« Les deux hommes étaient assis à une table, entourés d’un groupe de filles », a révélé un délateur au journal New York Post. « Chace, pendant la soirée, a misé sur la blonde, et ils se sont longuement embrassés. »

Tony Romo, marié à la sœur de Crawford, Candice, depuis mai 2011, avait plutôt intérêt à se tenir tranquille. Son représentant, ayant été questionné par la suite sur ladite soirée, a affirmé qu’il « n’était au courant de rien ».

Nous verrons Chace Crawford au cinéma prochainement, aux côtés de Katie Holmes qui jouera sa petite amie dans Responsible Adults. L’histoire tourne autour du personnage interprété par Chace, Baxter Wood, qui se rend compte que sa flamme du moment était sa gardienne il y a 15 ans.

Rappelons que l’acteur a fréquenté Carrie Underwood en 2007, puis l’actrice Ashley Greene en 2009.

Crédit photo : © face to face/ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!