Tout le monde se demandait qui allait remplacer Patrick Lagacé aux côtés de Richard Martineau à la barre des Francs-tireurs. Quelle surprise d’apprendre le retour de Benoî Dutrizac, lui qui avait été remplacé par Lagacé en 2005.

Dutrizac avait notamment été congédié après avoir critiqué ses patrons à l’émission Tout le monde en parle. Depuis son départ, il ne mâchait pas ses mots au sujet de son ancienne équipe.

« De toute façon, Les Francs-tireurs, ça n’existe plus. Je n’ai jamais regardé l’émission depuis mon départ, et je n’en ai jamais tellement entendu parler non plus », avait-il déjà dit au journal Le Soleil.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et les querelles sont maintenant chose du passé, rapporte le quotidien.

« On est en 2013, Richard a eu des aventures, j’en ai eu. On n’est pas à l’ASSE [Association pour une solidarité syndicale étudiante], on est capable de s’entendre, de s’asseoir et de se parler comme des adultes. »

Même son de cloche auprès de son collègue Richard Martineau : « Les chicanes arrivent dans les meilleures familles, je me suis même chicané avec ma sœur, et on se parle encore », dit l’animateur et chroniqueur.

Les Francs-tireurs seront donc de retour à l’antenne de Télé-Québec cet automne.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!