Culture

Benoît Dutrizac retourne aux Francs-tireurs

Tout le monde se demandait qui allait remplacer Patrick Lagacé aux côtés de Richard Martineau à la barre des Francs-tireurs. Quelle surprise d’apprendre le retour de Benoî Dutrizac, lui qui avait été remplacé par Lagacé en 2005.

Dutrizac avait notamment été congédié après avoir critiqué ses patrons à l’émission Tout le monde en parle. Depuis son départ, il ne mâchait pas ses mots au sujet de son ancienne équipe.

« De toute façon, Les Francs-tireurs, ça n’existe plus. Je n’ai jamais regardé l’émission depuis mon départ, et je n’en ai jamais tellement entendu parler non plus », avait-il déjà dit au journal Le Soleil.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et les querelles sont maintenant chose du passé, rapporte le quotidien.

« On est en 2013, Richard a eu des aventures, j’en ai eu. On n’est pas à l’ASSE [Association pour une solidarité syndicale étudiante], on est capable de s’entendre, de s’asseoir et de se parler comme des adultes. »

Même son de cloche auprès de son collègue Richard Martineau : « Les chicanes arrivent dans les meilleures familles, je me suis même chicané avec ma sœur, et on se parle encore », dit l’animateur et chroniqueur.

Les Francs-tireurs seront donc de retour à l’antenne de Télé-Québec cet automne.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *