Soutenez

Dix Métro Flirts romantiques pour la Saint-Valentin

Métro Flirt

De nombreux messages sont publiés tous les jours dans la section Métro Flirt. Des personnes se cherchent, plusieurs se déclarent leur amour, quelques-uns écrivent des poèmes, certains sont tristes, d’autres heureux et beaucoup sont romantiques. Joyeuse Saint-Valentin à tous!

Bouton-rouge_011 ans avec DD
Ça fait un an qu’on se fréquente, d’un imprévu à l’autre. Tu as tout accepté de moi. Mon côté «grano», percutant et indépendant, ne t’a pas repoussé. Pourtant j’ai essayé! Ça fait un an que je marche sur un terrain inconnu et je me surprends à aimer ça. Beaucoup. Je ne peux plus nier le sourire qui me monte aux lèvres quand je t’aperçois, le sang qui s’accélère dans mes veines quand tu me caresses ou mes hamsters qui s’agitent quand tu prépares le prochain imprévu. Je me rends. Ta présence à mes côtés me rend heureuse, tout simplement. Vive la vie avec toi, charmant chaton.
P LL, 11 février 2014

Bouton-rouge_02Pour tous
C’est parfois pathétique. C’est parfois triste. C’est parfois gai. C’est parfois drôle. C’est parfois, vraiment hilarant. C’est parfois inquiétant. C’est parfois hors de contrôle. C’est parfois démesuré. C’est parfois plein de fautes d’orthographe. C’est parfois irréel. C’est parfois trop, mais vraiment trop. C’est parfois illogique. C’est parfois sans bon sens. Mais c’est comme cela que ça se passe…
C’est ce que je pense, 9 février 2014

Bouton-rouge_03D’Istanbul à Montréal
Assise sur le balcon du traversier du Bosphore, le regard plongé dans les vagues dansantes de ce fleuve mythique, peut-être cherchant un dauphin. Concentrée, tu étais si belle. Tu frissonnais et je n’ai pas osé venir t’enlasser. Dans mes rêves les plus fous nos destins se rencontrent au marché Jean-Talon…
Globetrotteur envoûté, 30 janvier 2014

Bouton-rouge_04Bus 113
La première fois que je t’ai vue, un samedi matin, tu portais un jogging gris, une veste militaire et un manteau par dessus. Tu lisais sur ton iPad! Depuis, je n’arrête pas de penser à toi, surtout que je prends souvent ce bus. Je te trouve belle et attirante. Je t’ai vue ce dimanche alors que je sortais du bus et toi tu y entrais. Le plus bizarre est que, dans le bus avant d’arriver au métro, je pensais t’écrire ici, mais j’aurais évidemment préféré te parler en personne. Ce n’est peut-être pas un flirt, mais être ta compagnie me prend toute mon énergie!
Libre comme le vent, 3 février 2014

Bouton-rouge_05À toi, Osito travailleur
La première fois que je t’ai vue j’ai su que tu étais la personne que je cherche depuis des années. Je me rappelle encore quand nos regards se sont croisés la première fois. Tes magnifiques yeux bleus m’ont charmé. L’année écoulée a été merveilleuse. Il est étonnant de découvrir que tu es mon âme sœur. Je veux que tu saches que sans toi, ma vie n’aurait aucun sens, mon Prince. Et je remercie la vie pour avoir eu la chance de te connaître, mon amour… Je t’aime Marc!
Princesse Syli A., 3 février 2014

Bouton-rouge_06Livre : I am an outcast
À la fille qui lisait un livre sur lequel, à l’arrière, était écrit: «I am outcast». Je te trouve très belle, premièrement! Et voici quelques preuves qui démontrent que je suis certainement un de tes plus grands admirateurs, car j’ai retenu toutes ces informations en ne te regardant qu’une fraction de seconde. Tu étais vêtue d’un chandail à tricot beige, tu avais les cheveux noirs, un manteaux noir avec une capuche en fourrure, un pantalon noir, un sac gris, des bottes noirs et un iPhone blanc avec des écouteurs blancs (j’ai l’air d’un «stalker»). Cette vision paradisiaque s’est déroulée vers 13:10 dans la 67 St-Michel nord. Tu semblais absorbée par ton roman et j’aimerais bien que tu me fasses un de ces jours un résumé de ce livre… Si ça te dis bien sur! 🙂
admirateur secret…, 7 février 2014

Bouton-rouge_07

N’amour d’amour
Le 7 octobre dernier aura changé ma vie à tout jamais… 119 jours à nager dans un pur bonheur. 2 856 heures de sourire. 171 360 secondes à me sentir légère comme un vent printanier. Nous avons vécu et appris tant de choses en si peu de temps. Je suis impatiente de découvrir tous les plaisirs que nous offre l’avenir. Pour toi amour, je te souhaite un joyeux anniversaire! Je t’aime gros comme ça!
Ta femme, 3 février 2014

Bouton-rouge_08

Saint-Valentin
Matricule 25193, homme de ma vie, je t’aime!
Ton flirt depuis 17 ans… VM, 3 février 2014

Bouton-rouge_09Question pour toi
Les feuilles sont tombées, puis la neige, et ensuite le soleil a brillé et les feuilles sont tombées de nouveau et puis cette neige. Tu me manques!!! Veux-tu être ma Valentine cette année?
anon, 11 février 2014

Bouton-rouge_10Une mèche traversant mon visage, j’observe
Dans ce métro où les songes s’empilent et les gens aussi, je regarde. Les yeux se croisent et ne se reconnaissent plus. Je ne sais plus si les gens s’attirent ou se regardent seulement par hasard. En vain, je soulève toujours les yeux en quête d’une légère brise, d’une énergie qui m’accompagnera, ne serait-ce que quelques minutes dans ces transports dont le rythme est incessant. Je frisonne, mon coeur bat et je quitte toujours vers chez moi. Signée Une petite fille aux yeux camouflés derrière son foulard et emmitouflée dans son manteau brun
L., 29 janvier 2014

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.