Le prochain film de la franchise du célèbre agent 007, pour l’instant simplement intitulé Bond 24, pourrait mettre en vedette l’oscarisé Chiwetel Ejiofor, selon CinemaBlend.

Plus intéressant encore, la star de 12 Years A Slave serait pressentie pour incarner le prochain vilain de la franchise de James Bond, un rôle qui pourrait s’avérer aussi intéressant que savoureux.

Le défi de remplacer Javier Bardem comme vilain de la série est cependant de taille, puisque ce dernier a, de l’avis de plusieurs, livré la meilleure performance de toute l’histoire de Bond au cinéma. Bardem incarnait le terroriste Silva dans Skyfall.

On peut donc comprendre pourquoi MGM et Sony souhaitent voir Chiwetel Ejiofor assurer le relais, lui qui possède une belle profondeur d’acteur et un attrait certain au box-office en ce moment.

Si la nouvelle se confirme, Ejiofor rejoindrait donc Daniel Craig, confirmé dans le rôle de Bond pour une quatrième fois, ainsi que Ralph Fiennes (M), Ben Whishaw (Q) et Naomie Harris (Moneypenny).

Bond 24 pourrait arriver en salles le 6 novembre 2015.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!