Soutenez

AnnaSophia Robb incarnera Carrie Bradshaw

L’actrice AnnaSophia Robb incarnera la jeune Carrie Bradshaw dans un prélude de Sex and the City qui racontera les années de la star dans une école secondaire de Manhattan.

L’actrice de 18 ans reprendra donc le fameux rôle de Sarah Jessica Parker dans une nouvelle série à propos des années de Carrie Bradshaw à l’école secondaire.
 
Basée du livre The Carrie Diaries de Candace Bushnell, cette série s’inspirera des années de Carries Bradshaw dans une école secondaire durant les années 80, alors qu’elle découvre l’amour et la vie dans la grande ville.
 
Un dirigeant du réseau CW, Thom Sherman, a confié : « Le point central est le personnage de Carrie Bradshaw et qui elle était à l’âge de 16, 17 ans. Nous le comparons étrangement à Smallville, car c’est une histoire d’origine, comment elle a commencé à écrire, comment elle a développé son amour pour Manhattan ».
 
Selon certaines spéculations, l’auteure et coproductrice de Sex and the City, Amy B. Harris adaptera le livre pour la télévision, alors que Miguel Arteta réalisera la série.
 
Soulignons que l’actrice Stefania Owen incarnerait la soeur de 14 ans de Carrie Bradshaw.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.