MONTRÉAL – Le groupe canadien Rush entreprendra une tournée nord-américaine pour promouvoir son prochain album, Clockwork Angels.

La tournée prévoit des arrêts dans 33 villes dont Montréal. La formation réunissant Geddy Lee, Alex Lifeson et Neil Peart offrira en effet une prestation au Centre Bell le 18 octobre.

La tournée de Rush débutera le 7 septembre à Manchester, dans le New Hamsphire, et se terminera le 2 décembre à Houston, au Texas.

Quant à l’album Clockwork Angels, le 20e album studio du groupe, il sortira le 12 juin et comprendra de nouvelles chansons.

Rush a déjà été récompensé par plusieurs trophées Juno et de nombreuses nominations pour les prix Grammy, incluant celle pour son documentaire «Rush: Beyond The Lighted Stage» lors du gala de cette année.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!