Octavia Spencer

L’actrice du film The Help, Octavia Spencer, révèle qu’elle aura recours à la chirurgie pour remonter sa poitrine, afin de célébrer sa mise en nomination pour la meilleure actrice de soutien aux prochains Oscars.

La star de 41 ans est en nomination pour le gala des Oscars qui se tiendra dimanche (26 février), pour son rôle dans le film The Help. Pour célébrer ce moment important de sa vie, elle affirme qu’elle prévoit faire remonter sa poitrine.
 
Elle révèle : « Je vais faire remonter ma poitrine. Ce sera mon premier cadeau. Je me suis dit qu’en entrant dans la quarantaine, j’avais envie que ma poitrine soit au même endroit que lorsque j’avais 17 ans ».
 
Elle précise toutefois que son horaire ne lui permettra pas de subir cette intervention avant la fin de l’année.
 
Spencer explique : « Immédiatement après les Oscars, je commence un film de Diablo Cody. Nous tournons en dehors du pays durant quatre mois, alors je ne reviendrai pas avant le mois d’août. J’aimerais le faire aux alentours de novembre. Ensuite, je pourrais me reposer jusqu’en janvier ».
 
Soulignons qu’Octavia Spencer a récemment confié qu’elle avait commencé à faire de l’exercice avec un entraîneur personnel, mais elle a insisté sur le fait qu’elle ne voulait pas perdre trop de poids.
 
« Je ne tente pas d’être trop mince. J’essaie simplement d’être en santé et d’avoir l’air bien pour moi », affirme-t-elle.

Aussi dans Culture:

blog comments powered by Disqus