BANG Showbiz

Sa romance avec l’acteur Garett Hedlund fonctionne comme sur des roulettes depuis qu’ils se sont rencontrés en 2012 sur le tournage de «Sur la Route», adapté du roman mythique de Jack Kerouac.

Selon l’actrice de 33 ans, si leur histoire fonctionne bien, c’est parce qu’ils ont beaucoup de choses en commun: «Cela fait maintenant trois ans et demi qu’on est ensemble, et oui, ça se passe à merveille. On a le même âge, on vient de milieux similaires, j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toujours, un peu comme ma famille!»

Si sa vie privée se passe sans encombres, l’actrice a des choses à dire sur sa profession, dont elle trouve les exigences de moins en moins réalistes. La star de «Melancholia» donne de la voix: «Ce que les gens attendent des acteurs est absolument absurde. C’est injuste de demander à un artiste de pouvoir être bon en promo, de savoir bien s’exprimer en public et d’avoir les nerfs assez solides pour endurer des critiques qui peuvent être parfois extrêmement blessantes. Et d’un autre côté, de leur demander de cultiver leur sensibilité, d’être à l’écoute de ses émotions. Résultat des courses, la seule façon de s’en sortir c’est d’être soi-même, et de s’imposer en tant que tel.»

La muse de Sofia Coppola a parlé!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!