Soutenez

Kirsten Dunst file le parfait amour

Photo: BANG Showbiz

Sa romance avec l’acteur Garett Hedlund fonctionne comme sur des roulettes depuis qu’ils se sont rencontrés en 2012 sur le tournage de «Sur la Route», adapté du roman mythique de Jack Kerouac.

Selon l’actrice de 33 ans, si leur histoire fonctionne bien, c’est parce qu’ils ont beaucoup de choses en commun: «Cela fait maintenant trois ans et demi qu’on est ensemble, et oui, ça se passe à merveille. On a le même âge, on vient de milieux similaires, j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toujours, un peu comme ma famille!»

Si sa vie privée se passe sans encombres, l’actrice a des choses à dire sur sa profession, dont elle trouve les exigences de moins en moins réalistes. La star de «Melancholia» donne de la voix: «Ce que les gens attendent des acteurs est absolument absurde. C’est injuste de demander à un artiste de pouvoir être bon en promo, de savoir bien s’exprimer en public et d’avoir les nerfs assez solides pour endurer des critiques qui peuvent être parfois extrêmement blessantes. Et d’un autre côté, de leur demander de cultiver leur sensibilité, d’être à l’écoute de ses émotions. Résultat des courses, la seule façon de s’en sortir c’est d’être soi-même, et de s’imposer en tant que tel.»

La muse de Sofia Coppola a parlé!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.