Soutenez

Pamela Anderson: une mère idéale

À 48 ans, Pamela Anderson a du mal à accepter que ses fils grandissent. Selon la blonde pulpeuse, les deux garçons, Brandon, 19 ans et Dylan, 17 ans, ont eu une vie assez intéressante jusqu’ici et elle a toujours veillé à ce qu’ils multiplient les expériences.

Cependant Pamela avoue avoir été horrifiée lorsque ses fils ont visité la Villa Playboy en compagnie du fondateur de Playboy magazine, le célèbre dandy lubrique: Hugh Heffner.

« Maman, tu sais ce que fait Heff dans la vie? Il photographie des filles toutes nues! » C’est à ce moment-là que l’actrice s’est dit qu’il était temps d’éloigner ses enfants de la Villa! Malgré les nombreuses visites que ses garçons ont pu faire sur le tournage de la série Alerte à Malibu quand ils étaient petits, ils n’ont eu conscience de la sulfureuse réputation de leur mère que plus tard.

Pamela admet qu’à leurs yeux, elle a toujours été plus célèbre pour son activisme en faveur des droits des animaux que pour ses atouts plastiques. « Ils ne se rendent pas vraiment compte de tout ce que j’ai pu travailler pour en arriver là! Je ne loupais pas un match de foot ou une sortie scolaire pour être près d’eux. Mais dans leur tête, ils se disent papa [Tommy Lee] est une star du rock et maman sauve des animaux! Ils n’ont pas idée de qui je suis. » Cela vaut peut-être mieux?

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.