Jérôme Decorniquet/monscoop@journalmetro.com

MONTRÉAL — Un homme de 62 ans a ouvert le feu, mardi soir à l’arrière du Métropolis, à Montréal, alors que la chef péquiste Pauline Marois prononçait son discours de la victoire devant des centaines de partisans.

Peu avant minuit, le suspect a tiré sur deux personnes à l’arrière de l’établissement.

Un homme d’une quarantaine d’années est décédé. Un autre homme a été blessé par balle mais il est hors de danger. Après avoir ouvert le feu, le suspect a allumé un incendie derrière le Métropolis et a pris la fuite, avant d’être rattrapé par les policiers.

La Sûreté du Québec (SQ) a pris la responsabilité de l’enquête sur cette affaire en collaboration avec le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Aussi dans Mon scoop :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!