Chantal Lévesque/monscoop@journalmetro.com Le Mouvement des étudiants super riches du Québec a organisé une manifestation ironique jeudi midi.

La deuxième «Manifestation de droite en faveur de la hausse des droits de scolarité» s’est tenue tenir jeudi midi à Montréal. Ce rassemblement satirique est organisé par le Mouvement des Étudiants Super Riches du Québec, un pastiche du MESRQ. Le Mouvement a notamment demandé, à la blague, l’intervention de l’armée pour sortir de la crise.

La manifestation ironique avait pour but de dénoncer la judiciarisation des protestations comme stratégie de sortie de crise et les interventions presque militaire de la police.

Aussi dans Mon scoop :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!