Gracieuseté Les membres de l'équipe U9 D1 de soccer des Braves d'Ahuntsic visiblement heureux de leur victoire.
Les Braves d’Ahuntsic U9 Division 1 ont remporté la médaille d’or au Défi Boisbriand en battant les Étoiles de l’Est de Laval 8-7 en tirs de barrage, le 27 août.

Un arrêt du gardien Samuel Banfi en plongeant à sa gauche sur le troisième tir des Étoiles de l’Est, suivi de conversions réussies du capitaine Alexandre Desbois et du défenseur Mohamed Anis Atif ont permis aux joueurs de décrocher l’or.

Après avoir pris une avance de 3-1 à la mi-temps, les Étoiles de l’Est ont poussé le match en prolongation nivelant la marque en temps réglementaire.

L’équipe lavalloise a par la suite pris les devants en prolongation, mais les Braves ont répliqué rapidement et forcé la tenue de pénalités lorsqu’Éli Fonta-Belfort a marqué le but égalisateur avec une tête dans l’embouchure du filet, sur un coup pied de coin de Rida Zouhir-Takedam.

Les Braves sont ainsi demeurés invaincus durant les six matchs du tournoi et ont récolté leur deuxième trophée, eux qui avaient remporté la Coupe Laval l’hiver dernier.

(Source: Les Braves d’Ahuntsic)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!