TC Media - Frédéric Lacroix-Couture La finition des chalets devrait être complétée à la mi-octobre.

Les sportifs qui fréquentent le parc Adrien-D.-Archambault de L’Île-des-Sœurs devront finalement patienter jusqu’à l’été prochain pour pouvoir profiter pleinement des nouvelles installations qui comprendront des toilettes et des espaces de rangement. Les travaux étaient pourtant prévus pour novembre 2015.

Les joueurs et leurs parents ont encore dû utiliser des toilettes sèches tout l’été. Le parc, fréquenté par l’Association de soccer de Verdun qui regroupe entre 300 et 400 joueurs, devait accueillir des chalets en juillet. La finition des bâtiments sera finalement complétée à la mi-octobre.

«Le chantier a été décalé pour une raison administrative liée à l’annulation du premier appel d’offres, de sorte que les travaux n’ont réellement débuté qu’en août», explique le département des communications de l’arrondissement de Verdun.

Puisque le chantier n’a pas connu de retard en tant que tel, il n’y aura aucun coût supplémentaire au projet de construction de deux bâtiments en béton préfabriqué d’environ 3,6m par 7,3m.

Le premier report du projet était dû à un problème juridique dans le processus d’achat.

En plus des chalets, l’Association de soccer de Verdun aimerait qu’un terrain synthétique soit installé au parc afin de répondre à la demande. L’arrondissement n’a pas encore indiqué si la demande allait être réalisée.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus