TC Media - Sophie Poisson La ligne de bus 178 Pointe-Nord/Île-des-Sœurs sera prolongée pour les Insulaires à la fin de l'été.

Le circuit 178 Pointe-Nord/Île-des-Sœurs proposera, dès le 28 août, un service étendu aux Insulaires. Le parcours et la plage horaire seront prolongés alors que la fréquence des passages sera augmentée aux heures de pointes.

La Société de Transports de Montréal (STM) annonce que la ligne d’autobus, qui s’arrête présentement au Campus Bell, se poursuivra sur le boulevard de L’Île-des-Sœurs, la Place du Commerce, le chemin du Golf et le boulevard Marguerite-Bourgeoys.

Par ailleurs, au lieu de terminer à 18h30, le transport en commun sera en service jusqu’à 21h.

La STM vise ainsi une plus grande accessibilité, des trajets simplifiés, un meilleur accès vers et à partir du centre-ville.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!