L’installation d’une plateforme de travail pour le pont Champlain entraînera dès lundi la fermeture complète du boulevard Marie-Victorin Est, situé sous la structure, du côté de la Rive-Sud. Les entraves initialement annoncées dès ce soir par Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) sont donc reportées.

Elles débuteront à la hauteur de la bretelle d’accès pour l’A-10 Est qui donne accès au boulevard Marie-Victorin Est et/ou au pont Champlain.

La bretelle de la sortie 53 du pont Champlain en direction de la Rive-Sud pour accéder au boulevard Marie-Victorin Est et/ou à la route 132 Est sera aussi interdite à la circulation.

Les fermetures se dérouleront de 22h à 5h du matin, pour les nuits de lundi à mercredi, de 22h30 à 5h dans la nuit de jeudi et de 23h à 6h dans la nuit de vendredi.

Elles s’inscrivent dans le programme d’entretien majeur du pont Champlain pour permettre un passage sécuritaire des usagers d’ici la mise en service du nouveau pont Champlain.

Pour plus d’informations sur les entraves, les automobilistes sont invités à suivre le compte Twitter du pont Champlain.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!