TC Media - Archives Les exposants disposeront de tout le terrain extérieur de La Station pour vendre leurs biens.

Pour la première fois, La Station organisera une vente de garage s’adressant à tous les Insulaires, le 4 septembre. Une soixantaine de participants pourront exposer l’ensemble des objets dont ils veulent se départir.

«C’est un projet qui est né de l’initiative des membres de La Station et de la communauté, souligne le directeur d’Action Prévention Verdun, Kunthy Chhim. Ils nous ont approchés parce qu’ils ne disposent pas d’espace pour organiser eux-mêmes une vente de garage, que ce soit parce qu’ils vivent dans des condominiums ou parce que leur terrain est trop petit.»

Les ventes de garage sont autorisées deux fois par an à Verdun. La demande avait été faite pour le mois de mai, mais La Station avait besoin de davantage de temps, notamment pour créer un comité organisateur. C’est donc la période d’été qui a été retenue.

Les Insulaires qui souhaitent se débarrasser de leurs biens doivent réserver leur espace d’ici la fin du mois d’août. Des tables d’environ un mètre sur deux sont à louer pour déposer les marchandises. Tous les résidents sont invités à venir magasiner le jour même.

La vente de garage se déroulera le 4 septembre, de 10h à 16h, à La Station (201 rue Berlioz).
Pour plus d’infos: 514 766-4301

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!