(Photo: Gracieuseté – Stéphane Bonneau) Le groupe Veronna, dont le guitariste William Gaboury (au centre) s'est produit au Second Cup de l'île au profit des Papas en action.

Le groupe Les Papas en action a trouvé une façon de se financer. Tous les jeudis soirs, ils organisent des spectacles-bénéfices au Second Cup de la Place du Commerce, à L’Île-des-Sœurs.

Ils mettent ainsi en vedette des artistes de la relève pour les aider dans leurs activités de valorisation du rôle du père.
Bénéficiant de l’implication d’un de ses membres actifs, Les Papas en action peuvent ainsi offrir des performances originales de chanteurs représentés par le gérant Stéphane Bonneau.

Jeudi le 19 avril, à 20h30, les Insulaires pourront assister à la performance de Charlène Blanchette. L’auteure-compositrice-interprète offre des performances pop-folk aux mélodies accrocheuses.

Pour plus d’infos
lespapasenaction@gmail.com

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!