Mes produits coup de coeur
sont les 5 cures intensives de
DR.Hauschka
Elles complètent les produits
de soin de base lorsque la
peau est déséquilibrée.

La première cure est la Cure intensive 01, c’est un vaporisateur harmonisant pour le visage des adolescents. Elle aide la peau impure des adolescents. Conçu pour les peaux avant 25 ans, c’est un soin intensif efficace pour les peaux qui ont tendance à développer comédons et boutons, et sujettes aux inflammations pendant la puberté. Cette cure s’utilise pendant 28 jours (cycle naturel de régénération des cellules de la peau). Elle remplace le soin tonifiant habituel et il est suggéré de la suivre 4 fois par an.

 

La Cure intensive 02 est le vaporisateur harmonisant pour le visage conçu pour la peau des adultes, un soin intensif efficace pour les peaux sujettes aux impuretés et aux inflammations. Cette cure vous permettra de retrouver un teint clair et un grain de peau affiné. Elle est aussi d’une durée de 28 jours et remplace votre soin tonifiant habituel. Il est suggéré de la suivre 4 fois par an.

 

La Cure intensive 03 est le vaporisateur apaisant pour les peaux hypersensibles et nerveuses. C’est une cure qui revitalise l’épiderme et renforce sa capacité à se protéger. Si votre peau est hypersensible et sujette aux rougeurs, la Cure intensive 03 du DR.Hauschka est un soin spécifique revitalisant et efficace. Il est conseillé de la suivre 4 fois l’an pour une durée de 28 jours à la place de votre soin tonifiant habituel.

 

La Cure intensive 04 du DR.Hauschka est le vaporisateur revitalisant pour la peau mature. Si votre peau est sèche et présente des rides et ridules, la Cure intensive 04 est un soin spécifique conçu pour vous. Une formule à base d’éléments naturels sous forme rythmisée, ce soin quotidien complète à merveille les soins quotidiens des peaux qui ont perdu leur équilibre naturel et ont besoin d’une impulsion pour se normaliser. Afin d’agir comme un stimulant pour la peau, il est conseillé de suivre la cure 4 fois par an, pour une période de 28 jours à la place de votre soin fortifiant habituel.

 

Finalement, un produit que les femmes apprécieront particulièrement, la Cure Intensive 05  : vaporisateur harmonisant pour la peau mature pendant la ménopause. Il répond aux besoins spécifiques des peaux déséquilibrées qui ont besoin d’une impulsion pour se normaliser pendant la ménopause. Composée à base de rubis, d’argentite, de gattilier, d’actée à grappes noires, de saumure naturelle de Bad Bentheim et d’eau de rose, elle apaise et revitalise la peau. La Cure intensive 05 aide à atténuer les taches pigmentaires pendant la période de la ménopause. Elle s’utilise en cure de 28 jours à la place du soin fortifiant habituel et elle est plus efficace si elle est suivie quatre fois par an, afin d’agir comme un stimulant spécifique pour la peau.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!