(ML) – L’auteure et conférencière Marie-Paule Dessaint est à la recherche de témoignages de résidants de l’île, âgés entre 40 et 80 ans. Dans le cadre de son nouveau livre, elle traite d’une période particulière dans le cycle de la vie : le mitan de l’âge. Celle-ci a lieu entre 40 et 65 ans et au cours de ce dernier plusieurs événements importants, tels des problèmes de santé, ou des difficultés conjugales ou professionnelles peuvent se bousculer.

En échange d’un témoignage, Mme Dessaint offre gratuitement quatre heures de coaching. Vous pouvez lui envoyer votre commentaire par courriel au mariedessaint@yahoo.ca ou visitez son blogue pour plus d’informations: http://www.marie-paule-dessaint.com/

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!