Soutenez

Marilyn Monroe revit à L'Île-des-Sœurs

Jeudi soir dernier, la pharmacienne Nicole Chamard, propriétaire du Pharmaprix de L’Île-des-Sœurs de la Place du Commerce, invitait les femmes de L’Île et des environs à se rappeler qu’il y a 50 ans, Marilyn Monroe nous quittait pour un monde meilleur.

C’est dans une ambiance festive et amusante que cet événement a réuni des femmes toutes aussi soucieuses de leur apparence et de leur pouvoir de séduction que Marilyn!

Plusieurs des femmes qui ont répondu à l’appel n’étaient même pas née quand l’actrice la plus photographiée au monde, a été trouvée morte dans sa chambre, en 1962. Qu’importe, les admiratrices de Marilyn Monroe avaient chacune revêtu une robe longue blanche moulante, le vêtement mythique de Marilyn qui a séduit l’Amérique.

Blondes ou brunes, elles ont aussi profité des conseils de beauté et des séances de maquillage à l’origine de cette promotion inusitée. Le Pharmaprix dirigé par Nicole Chamard est un haut lieu de la beauté dans L’Île, reconnu pour la compétence de ses techniciennes et le grand choix de marques reconnues.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.