Une résidante de L’Île-des-Soeurs est finaliste au prochain Gala femmes arabes, qui souligne l’intégration et l’apport des femmes arabes à la société québécoise. Les gagnantes dans les sept catégories seront connues le 21 mars.

Depuis les six dernières années, ce gala, mis sur pied par l’organisme de bienfaisance Espace Féminin Arabe (EFA), vise à faire la promotion de l’intégration des femmes de cette communauté. Leur accomplissement est souligné dans sept catégories: Enseignement et Recherche, Sciences et Technologie, Affaires, Femme de carrière, Associatif et Communautaire, Grande bénévole, Santé, Art Culture et Hommage.

Trois finalistes ont été choisies par un jury dans chaque catégorie, mais c’est le public qui aura le dernier mot, puisque ce sont celles qui ont récolté le plus de votes qui seront couronnées. Les gagnantes seront dévoilées lors du gala, qui se tiendra cette année à la salle de réception Le Crystal à Ville Saint-Laurent.

Nada Najm, résidante à l’île, a vu son travail souligné dans la catégorie Femme de carrière. Membre du barreau depuis 1994, elle s’est spécialisée dans l’immobilier. Avocate aux services juridiques, puis formatrice à l’Association des courtiers et agents immobiliers du Québec, professeure de droit au Collège de l’immobilier du Québec et conférencière, Mme Najm a plusieurs cordes à son arc.

Vous pouvez voter pour elle, demain jusqu’à 18h, sur le site web de l’EFA : http://www.efemmarabes.com.

Pour plus d’informations sur le gala ou sur l’organisme, composez le 514 787-0068.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus