Le bureau de la directrice de scrutin de Verdun est à la recherche de personnes intéressées à travailler durant les élections, plus particulièrement à L’Île-des-Sœurs.

En effet des postes de scrutateurs, préposés à la liste électorale et de secrétaires sont à combler pour l’élection provinciale qui se tiendra le 4 septembre prochain.

«En gros, les gens auront comme tâche de travailler aux bureaux de vote le jour de l’élection, afin d’accueillir les électeurs, vérifier leur identité à l’aide de la liste électorale et les assister dans le processus démocratique», explique Francine Desroches, du bureau de la directrice de scrutin de Verdun.

«Les candidats auront à suivre une formation de 2 à 3 heures et seront rémunérés pour leurs heures de travail», ajoute-t-elle.

Les personnes recherchées doivent avoir la qualité d’électeur, aimer travailler avec le public et en équipe, en plus de faire preuve d’intégrité et, selon le poste, être disponibles les journées du 25 et 26 août et/ou le 4 septembre. Les candidats doivent savoir parler et écrire le français. Une connaissance de l’anglais est également un atout.

Le salaire se situe entre 14$ et 17$ de l’heure, en fonction du poste occupé.

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature: (514) 766-0036 ou http://www.electionsquebec.qc.ca.

Les gens intéressés peuvent également se présenter au sous-sol de l’Église Notre-Dame-de-la-Paix du lundi au vendredi entre 9 h et 21 h et samedi et dimanche entre 9 h et 17 h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!