Soutenez

Un message du nouveau président de l'APRIDS

Le nouveau président de l’APRIDS, Charles-Pierre Munn, a fait parvenir au Magazine un communiqué qui est reproduit intégralement ci-dessous.

«Le 28 mars dernier, une nouvelle administration a été élue par une centaine de membres de l’APRIDS, dont plusieurs nouveaux. Les cinq postes se trouvèrent vacants et ont été comblés par : Charles-Pierre Munn, ingénieur, au poste de président; Jean Sansoucy, avocat à la retraite, au poste de vice-président; Daniela Villatora, avocate, au poste de secrétaire; Gilles Pomerleau, gestionnaire en finances à la retraite, au poste de trésorier; et Véronique Tremblay, éditrice, au poste d’administrateur.

La mission fondamentale de l’APRIDS n’a pas changé, soit celle de représenter les intérêts des résidents et propriétaires de l’Île-des-Soeurs face aux différentes instances gouvernementales. La nouvelle administration s’est donné comme premiers objectifs la croissance du nombre de ses membres et leur participation accrue dans l’Association. De nombreux enjeux inquiètent notre communauté. En voici une liste très partielle : l’urgence d’une seconde école à l’IDS, la disponibilité de services sportifs pour les jeunes et les adultes, le nouveau Pont Champlain et son impact sur la qualité de vie des résidents de l’IDS durant et après sa construction, les droits des citoyens menacés par le projet de loi 47, et l’utilisation équitable des impôts fonciers venant de l’IDS face aux services souvent déficients et aux investissements en infrastructure reçus.

Votre nouvelle administration à l’APRIDS se veut transparente et accessible, en plus d’être une source fiable et objective d’informations et un point de rassemblement des citoyens. Nous tenons à remercier M. Jobin, et toute l’ancienne direction pour leur implication passée.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.